Les hommes sont de plus en plus demandeurs par de soins de médecine esthétique. Ils ne représentaient que 5 % de notre patientèle dans les années 90, ce pourcentage est maintenant de 20 % :
- les 25-30 ans, sont ceux qui s’occupent autant, si ce n’est plus de leur apparence physiques que les femmes ;
- les quadras eux cherchent surtout à montrer un visage moins fatigué, moins triste, faire disparaitre cernes et poches malaires ;
- les plus de 50 ans cherchent plus de sex appeal, il souhaitent le plus souvent se débarrasser de leur couperose, de leur double menton, de poils dans les oreilles et sur le nez, des taches sur le visage…
Vous êtes un homme de 50 ans et plus et la peau de votre menton se relâche. Vous êtes situé à Marseille ou ses alentours et vous cherchez une solution pour ce que l’on appelle pose de la peau sous-mentonnière.
Au fil du temps le visage s’affaisse, il perd en élasticité lié à une baisse de production de collagène et d’acide hyaluronique. La pose de fils tenseurs en sous cutanés est une technique qui permet d’une façon naturelle de corriger l’affaissement du tiers inférieur du visage.