Un soin HydraFacial est effectué dans le monde toutes les 15 secondes. N’essayez pas de faire le calcul, nous l’avons fait pour vous : cela équivaut à près de 2 millions de traitements donnés durant l’année dernière seulement. C’est plus que le nombre total d’injections de toxine Botulique administrées aux États-Unis en 2017.
HydraFacial utilise la technologie de Vortex brevetée pour nettoyer la peau en profondeur et apporter efficacement des ingrédients botaniques contenant des éléments nutritifs tels que acide hyaluronique que nous fabriquons déjà naturellement, l’extrait de pépins de marronnier d’inde, extrait d’algues rouges, des peptides de cuivre, de zinc et de magnésium.
HydraFacial, fournit également de puissants antioxydants pour lutter contre les dommages causés par les radicaux libre, le stress, la pollution et le soleil qui sont les facteurs accélérant le processus du vieillissement cutané. C’est un soin que l’on peut faire tout au long de l’année, à un rythme mensuel, ou à chaque changement de saison.